Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Forum de l'alliance oblivion sur ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Partman] : Clos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoupGris
gobelin
gobelin



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Aisne
Loisirs : Lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 08/07/2007

[Partman] : Clos Empty
MessageSujet: [Partman] : Clos   [Partman] : Clos Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:02

(Réponse déplacée par LoupGris)


Citation :
De partman =>
Salut je suis 1498eme pour 205 000 points. Je me suis inscrit sur votre fofo je ne veux pas rentrer tt de suite ds votre alli, je me suis inscrit et pour l'instant je vais observer si cela ne vous derange pas. J'aimerai juste savoir cb de point a le meilleur joueur de l'alliance et cb de points à l'administrateur. De plus serait il possible de savoir se que signifie AO à la fin du psedo. Merci a bientot Very Happy

Edit : Attention au style sms! Il est interdit sur le forum...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoupGris
gobelin
gobelin



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Aisne
Loisirs : Lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 08/07/2007

[Partman] : Clos Empty
MessageSujet: Re: [Partman] : Clos   [Partman] : Clos Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:07

Bonjour à toi ^^
Tu as le droit d'observer et de participer aux forums qui te sont accessibles, pas de problème! =]

Je me présente, LoupGris Wink
Je suis le joueur le mieux classé de l'alliance, actuellement 1356eme avec un peu plus de 236k points.
Etant donné le fait que nous avons tous un rôle dans l'administration de l'alliance, je ne peux pas répondre à ta question, cependant, je peux te dire que le fondateur de l'alliance, Hayabusa AO, a lui plus de 85k points.

Le AO signifie Anti-Officier, cela montre que l'on est contre cette nouvelle manière qu'a trouvé GameForge pour ganger facilement plus d'argent, tout en réussissant l'exploi de se mettre la plupart des joueurs à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Neji6201
gobelin
gobelin
Neji6201


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Pas De Calais
Loisirs : Jeux video , Mangas
Date d'inscription : 05/07/2007

[Partman] : Clos Empty
MessageSujet: Re: [Partman] : Clos   [Partman] : Clos Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:08

Merci Loup Gris d'avoir déplacer ça , mais bon je dois refaire ma réponse , pas grave.
Donc je reprends : Pour les points j'arrondis au supérieur :
237.000 points pour le meilleur
87.000 points pour le fondateur
AO signifie Anti-Officier.
Voilà je te souhaite un bon jeu et à bientôt

J'édite :p , enfin bon Loup gris est plus rapide que moi , " tu es trop lent petit scarabée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2007

[Partman] : Clos Empty
MessageSujet: Re: [Partman] : Clos   [Partman] : Clos Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:21

Salut Partman,
je crois que tout est dit mais je tiens à rajouter quelque chose.
Pour moi le plus important par dessus tout dans mon alliance, ce n'est pas les points(bon un peu quand meme:D ) mais l'activité du membre sur l'alliance.
D'ailleur, avant nous étions une alliance de 22 pas trop mal classé mais il n'y en avait que 5 qui participaient et donc g viré les 17 inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-oblivion-uni41.1fr1.net
Partman
loup
loup
Partman


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Loisirs : Sport, Musique, Sortie, Film
Date d'inscription : 16/07/2007

[Partman] : Clos Empty
MessageSujet: Re: [Partman] : Clos   [Partman] : Clos Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

Je dois dire que cette alliance me plait bien. J'aime beaucoup les principes de cette alliance comme le style sms interdit parce que je suis assez nul en francais et il faudrait vraiment que je m'ameliore. De plus je n'ai jamais ete dans une alliance plus de trois jours puisqu'a chaque fois elle ne me convenait pas souvent par un manque de participation. Une derniere question que j'aimerai vous poser serait avez-vous souvent des contacts avec d'autres alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
LoupGris
gobelin
gobelin



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Aisne
Loisirs : Lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 08/07/2007

[Partman] : Clos Empty
MessageSujet: Re: [Partman] : Clos   [Partman] : Clos Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:16

Pas depuis la restructuration de l'alliance, mais on espere en avoir quand même, surtout pour le commerce =]
Revenir en haut Aller en bas
Partman
loup
loup
Partman


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Loisirs : Sport, Musique, Sortie, Film
Date d'inscription : 16/07/2007

[Partman] : Clos Empty
MessageSujet: Re: [Partman] : Clos   [Partman] : Clos Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:23

Je pense donc bien vouloir rentrer ds votre alliance si vous le desirer encors car c'est vraiment l'alliance qui me correspond le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
LoupGris
gobelin
gobelin



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Aisne
Loisirs : Lecture, jeux vidéo
Date d'inscription : 08/07/2007

[Partman] : Clos Empty
MessageSujet: Re: [Partman] : Clos   [Partman] : Clos Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:36

Poste ta candidature IG Wink
Elle sera acceptée dès que le fondateur sera revenu =]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2007

[Partman] : Clos Empty
MessageSujet: Re: [Partman] : Clos   [Partman] : Clos Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:09

Oui j'accepterai sans problème ta candid.

Alors voila comment ca va se passer:
Pendant la premiere semaine, ce sera pour toi une période de test, c a d que je vais voir si tu participe bien à l'alliance.
Si tu ne participes pas assez à l'alliance, je te virerai en te disant pourquoi.

N'oubli pas de t'inscrire au groupe alliance pour avoir accès à la partie réservée à l'alliance.

Je pense que nous avons trouvé la un des rares joueurs qui participe dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-oblivion-uni41.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Partman] : Clos Empty
MessageSujet: Re: [Partman] : Clos   [Partman] : Clos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partman] : Clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Propositions diverses à notre alliance :: Pactes-Recrutement-Commerce-
Sauter vers: